Petits Formats & Œuvres sur papier à la galerie Oniris

La Galerie Oniris présente du 28 novembre au 16 janvier les « Petits Formats et Œuvres sur Papier » dans une exposition de groupe des artistes de la galerie.

Philippe Cognée, Sans titre (Foule 19F), 2019, Aquarelle sur Papier, 30 x 30 cm © Galerie Oniris

Comme chaque fin d’année, entre décembre et janvier, la galerie Oniris fait la part belle aux “petits formats et œuvres sur papier”, l’occasion de découvrir ou redécouvrir un panorama de la richesse artistique de l’équipe des artistes de la galerie Oniris.

Comme une “réunion de famille” de fin d’année, l’exposition rassemble les invités des précédentes expositions de l’année passée et ceux des mois à venir, en 2021. Une réunion chaleureuse et colorée qui favorise les rapprochements artistiques et le dialogue entre les artistes de la galerie Oniris.

Odile Decq, Habitable ? (View 1 on white), 2020
Impression Numérique, 70 x 50 cm © Galerie Oniris

Cet accrochage plus dense que ceux pratiqués habituellement, rassemble la majorité des artistes d’Oniris grâce à une sélection d’œuvres qui évolue au fur et à mesure des semaines de l’exposition.

Les artistes présentés sont :

Pierre Antoniucci, Geneviève Asse, Ode Bertrand, Christian Bonnefoi, Frédéric Bouffandeau, Alain Clement, Philippe Cognée, Odile Decq, Norman Dilworth, Gerhard Doehler, Soo-Kyoung Lee, Didier Mencoboni, Vera Molnar, Guillaume Moschini, Aurélie Nemours, François Perrodin, Olivier Petiteau, Jean-Pierre Pincemin, Yves Popet, Carole Rivalin, Marie-Thérèse Vacossin et Claude Viallat.

Galerie Oniris

• Adresse : 38 rue d’Antrain