PSYCKOZE, l’exposition « in-situ » de la galerie Art Jingle

PSYCKOZE, l’exposition « in-situ » de la galerie Art Jingle

Du 24 septembre au 22 octobre, la galerie Art Jingle présente le travail du street-artiste Psyckoze, né en 1969 et pilier de la culture graffiti en France. 

Les fresques et graffitis de Psyckoze depuis 1984 sont visibles dans le monde entier, et même les catacombes de Paris. Travaillant aussi en atelier, les œuvres de Psyckoze sont un mélange recherché entre le tag, le graffiti et les coulures de peintures et de personnages sans visages dont l’un est son personnage totem. 

De New York en passant par Tokyo ou Bombay, Psyckoze expose tant en galerie que dans l’espace public ; il a ainsi réalisé plusieurs collaborations avec des institutions françaises comme l’ambassade de France à Tokyo (exposition intitulée No man’s land) ou encore avec l’Institut français dans le cadre du festival Bonjour India en Inde, avec l’ambassade des Etats-Unis pour un projet de fresque murale à Philadelphie. 

Son motif récurrent, que l’on peut retrouver aux quatre coins de la planète, un Guardian angel of  love qui s’est imposé progressivement dans son œuvre comme symbole et message universel de l’humanité à diffuser dans le monde. 

 

 

Galerie Art Jingle

  • Adresse : 31 bis rue des Tournelles
  • Code postal : 75003 Paris
  • Ville : Paris
  • Pays : France
  • Tel : 01 40 29 40 03
  • Site Internet : www.artjingle.com
icon-car.pngFullscreen-Logo
Galerie Art Jingle

chargement de la carte - veuillez patienter...

Galerie Art Jingle 48.857400, 2.367400