« You make me… » une exposition de Pauline d’Andigné

Après avoir accueilli le travail de Lucy Ralph, la galerie du Crous cède son espace aux œuvres de Pauline d’Andigné, qui exposait il y a quelques semaines de cela dans la boutique Stefano Ferragamo, avenue Montaigne, du 22 au 31 octobre.

Pauline d’Andigné, jeune artiste touche à tout, y proposera installations, sculptures et images dans une scénographie explorant les frontières entre attirant et repoussant, entre érotisme et beauté. Ses pièces explorent les contrastes entre les textures : surfaces brillantes et structures gonflées côtoient fluide dégoulinant mis sur arrêt et miroitement aquatique. A la naïveté et la fraîcheur des fleurs répondent insectes et bouts de chair en décomposition. Pauline d’Andigné ne suggère par l’ambiguïté, elle l’impose.

Galerie du CROUS

• Adresse : 11 rue des Beaux-Arts