La galerie ADDA & SARTO accueille le collectif Boa Mistura

Boa Mistura, ou traduit du portugais au français « bon mélange », est une marque désormais reconnue sur la scène internationale urbaine.

Ce collectif multidisciplinaire basé à Madrid possède un style bien à lui, reconnaissable au premier coup d’œil. Ils allient leurs différentes pratiques et spécialités en architecture, beaux arts ou encore publicité, pour donner corps à un concept dans lequel le travail est étudié et travaillé en profondeur.

Boa Mistura , né en 2001, puise ses origines dans le graffiti. Coloré et lumineux, le travail du collectif attire rapidement l’attention ; l’utilisation de polices sans fioritures, les jeux de superposition multipliant les lectures possibles donnent lieu à des messages pleins de symboliques et de poésie.

Leurs interventions ont déjà fait le tour du monde : Etats-Unis, Brésil, Géorgie, Algérie, Chine, Kenya…, recouvrant parfois des pans entiers de villes. Ils ont investit de nombreux musées comme le Reina Sofía de Madrid, le musée d’art contemporain MAXXI de Rome, le Musée Welt de Vienne et foires, comme la biennale de Venise en 2012, ou plus récemment celle de Shenzhen en 2017.

Adda & Sarto accueille ainsi la première exposition parisienne du collectif Boa Mistura à Paris qui présentera pour l’occasion des travaux sur toile et papier, une impression inédite, et réalisera sur l’un des murs de la galerie une de ses fresques caractéristiques.

ADDA & SARTO

• Adresse : 35 Avenue Matignon