Forgot Password

Institut Culturel Bernard Magrez

Constitué sous la forme d’un fonds de dotation, l’Institut Culturel Bernard Magrez est une initiative privée de mécénat artistique ouvert en octobre 2011. Elle est portée par la volonté et l’envie d’un homme de partager son amour pour l’art et les artistes.

Après avoir bâti une carrière d’entrepreneur basée sur l’excellence, l’innovation et la créativité, Bernard Magrez a souhaité créer un espace dédié à l’art contemporain dans le but de promouvoir et de mettre en avant la création contemporaine ainsi que de jeunes artistes en leur proposant des ateliers résidences dans ce lieu prestigieux datant du XVIIIème siècle.

• Adresse : 16 rue de Tivoli
  • Ville : Bordeaux
  • Site Internet : www.institut-bernard-magrez.com
  • Horaire : Les espaces d'exposition sont ouverts au public du vendredi au dimanche de 13h à 18h. Sur rendez-vous pour des visites guidées de groupes Visite guidée tous les dimanches à 16h, incluse dans le prix du billet (2 €). L'Institut Culturel Bernard Magrez est gratuit tous les premiers dimanche du mois.
Error: map could not be loaded - a map with the ID does not exist. Please contact the site owner.