Forgot Password

Galerie Numéro 1

Galerie Numéro 1, la petite galerie des Grands Talents. Imaginée par l’artiste peintre et photographe Karel de Gendre, Imaginée au service des autres artistes, Ouverte en décembre 2013, la Galerie numéro 1 s’attache à la promotion et l’exposition de tous les travaux d’art contemporain. Peintres, sculpteurs, photographes, digital artists, designers, performers, artistes émergents ou confirmés sont exposés régulièrement. C’est un long parcours initiatique personnel dans le milieu des galeries qui a amené Karel de Gendre à imaginer sa galerie idéale. Son regard sur l’art lui permet de dénicher les talents de demain. Photographe professionnel, peintre inspiré et tourbillonnant, curieux, altruiste et sensible comme ses œuvres, karel nous emporte dans son univers fantasque et onirique. A la Galerie Numéro 1 on expose l’artiste, on l’affiche, on l’emmène dans les salons, on le promeut sur les sites officiels, on le virtualise sur le net, on le rend visible… Bref, on le chouchoute pour révéler son talent. Située en plein cœur du XVème arrondissement de Paris dans le prestigieux Village Suisse, la Galerie Numéro 1 est un lieu de rencontres et de partage. Les artistes, les acheteurs, les collectionneurs, les amateurs, les passants, les curieux,… tous les acteurs du monde de l’art s’y croisent et y échangent sereinement.

• Adresse : Village Suisse, 54 avenue de La Motte-Picquet
  • Site Internet : www.galerienumero1.com