Créativité éclatante, le défilé Kielle Paris

Le jeudi 13 juin a été marqué par le tout premier défilé de Kielle Paris à la Galerie Nocte dans le 10ème arrondissement, mettant en avant la collection Spring-Summer 25 ainsi que les créations joaillières de la Maison. La marque se démarque par la création de pièces uniques qui conjuguent à la fois créativité et audace.

Kielle Paris x David Bartholoméo à la Galerie Nocte

La Galerie Nocte est une galerie nocturne fondée par Adrien Marie-Hardy et Malo Lemay accueillant des expositions d’artistes émergents jusqu’à 1h du matin. Elle est attachée à un renouvellement fréquent de sa programmation et à ponctuer des expositions d’évènements et de rencontres afin de promouvoir de jeunes artistes locaux. Un second espace sous la forme d’un bar speakeasy modulable permet également d’accueillir des concerts et des performances afin de compléter la démarche.

Kielle Paris x David Bartholoméo à la Galerie Nocte

Le 23 mai 2024, Kielle Paris a célébré son premier anniversaire à leur boutique et lors de l’événement, l’artiste David Bartholoméo a rejoint la fête, inaugurant ainsi de nouvelles collaborations prometteuses. Artiste polymorphe et essayiste, David Bartholoméo explore un univers centré sur la performance. Les yeux fermés, il capture les sons dans l’espace, tandis que le geste et le mouvement occupent une place centrale dans sa création, générant des images abstraites et énergétiques qui révèlent des paysages intérieurs. Son travail explore la part inconsciente de la pensée humaine et de l’animalité. Les couleurs pures des pigments et la vivacité du trait de l’artiste répondent aux créations audacieuses de la nouvelle collection de Kielle Paris.

David Bartholoméo est un habitué du dialogue art et mode, avec la création de certains designs pour des carrés Hermès. Pour lui, un des défis actuels est de créer des synergies et des croisements pour rendre l’art accessible et pluriel. David Bartholoméo et Kielle Paris ont uni leurs talents respectifs pour une collaboration artistique ambitieuse lors du défilé du 13 juin, combinant leur vision créative pour enrichir l’expérience esthétique de l’événement.

Kielle Paris x David Bartholoméo à la Galerie Nocte

Kielle Paris continue d’impressionner avec ses collections qui combinent tradition et modernité, en utilisant des matériaux luxueux tels que la soie chinoise et italienne, le cuir de Cayman bolivien et des bijoux fabriqués en Turquie, en France et en Italie.

Les pièces uniques du créateur, jouant du contraste entre matériaux et savoir-faire luxueux avec une esthétique casual chic, créent un ensemble visuel complexe avec les peintures de Bartholoméo.

Galerie Nocte

V9C9+4Q Paris