Forgot Password

Le programme culturel de la Galerie Impérial Art

Dans le cadre de son exposition de rentrée intitulée « L’Image des Rois d’Henri IV à Napoléon III (du 5 octobre au 12 novembre 2022) présentant les portraits des souverains et souveraines qui ont fait l’Histoire de France, la Galerie Impérial Art propose des rendez-vous culturels.

Une programmation dynamique, ambitieuse et accessible à tous sur réservation dans une volonté forte d’ouvrir les portes de la galerie pour en faire un véritable centre vivant de l’art.

Le 12 octobre à 19h30

Conférence : le portrait du souverain de Louis XIV à Napoléon III.

Par David Chanteranne, rédacteur en chef de Napoléon Ier revue du Souvenir Napoléonien, et Directeur des sites patrimoniaux de la ville de Rueil-Malmaison

Entrée libre sur réservation sur l’adresse : evenement@galerieimperialart.com

Le 20 octobre à 19h30

Concert en duo à la galerie, avec la pianiste Justyna Chmielowiec et la violoniste Lise Martel.

Dans une volonté de mécénat auprès des artistes musiciens qui se lancent dans une carrière professionnelle, la Galerie Imperial Art ouvre l’écrin de son hôtel particulier du XIXe siècle dans l’esprit des salons de la Belle Époque où la musique se partage de manière intime et vivante. Les visiteurs pourront alors écouter les œuvres de Gluck, Mozart, Brahms, Beethoven et Chopin.

Entrée libre sur réservation sur l’adresse : evenement@galerieimperialart.com

Vue de l’exposition à la Galerie Imperial Art