Forgot Password

Block 10

Block 10

Block 10 - Tab With Custom Color

Block 10 - Title On Top

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Précurseur du naturalisme pictural, maître de Giotto, Cimabue initia…

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

La Galerie Maurice Garnier, exclusivement dédiée à l’oeuvre de…

Block 10 - Title On Thumb

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

Expositions Musées

Il ne reste plus qu’un mois pour découvrir la rétrospective de Nadia Léger (1904-1982) au musée Maillol. L’exposition explore les divers aspects d’une oeuvre marquée par un engagement…

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Expositions Musées

Précurseur du naturalisme pictural, maître de Giotto, Cimabue initia un nouveau mode de représentation, porté au firmament par ses successeurs. Le musée du Louvre revient sur ce moment…

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Expositions Galeries

La Galerie Maurice Garnier, exclusivement dédiée à l’oeuvre de Bernard Buffet, revient sur une période moins étudiée dans la peinture de cet artiste majeur du XXe siècle, avec…

Block 10 - With Secondary Meta

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

Expositions Musées

Il ne reste plus qu’un mois pour découvrir la rétrospective de Nadia Léger (1904-1982) au musée Maillol. L’exposition explore les divers…

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Expositions Musées

Précurseur du naturalisme pictural, maître de Giotto, Cimabue initia un nouveau mode de représentation, porté au firmament par ses successeurs. Le…

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Expositions Galeries

La Galerie Maurice Garnier, exclusivement dédiée à l’oeuvre de Bernard Buffet, revient sur une période moins étudiée dans la peinture de…

Block 10 - Without Thumb

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

Expositions Musées

Il ne reste plus qu’un mois pour découvrir la rétrospective de Nadia Léger (1904-1982) au musée Maillol. L’exposition explore les divers…

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Expositions Musées

Précurseur du naturalisme pictural, maître de Giotto, Cimabue initia un nouveau mode de représentation, porté au firmament par ses successeurs. Le…

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Expositions Galeries

La Galerie Maurice Garnier, exclusivement dédiée à l’oeuvre de Bernard Buffet, revient sur une période moins étudiée dans la peinture de…

Block 10 - With Pagination

Les dollars de CHANOIR

Les dollars de CHANOIR

Expositions Galeries

Une infinie déclinaison de Cha La Galerie Art Jingle présente une exposition de l’artiste graffeur Chanoir. Dans une logique de renouvellement sans fin, Chanoir ne sort jamais deux fois la même œuvre et ses collections sont bien distinctes les une des autres. Selon ses humeurs, les Cha se retrouvent perdus dans la voie lactée ou prennent des airs de formes…

Dessins du XVIème au XXème siècle

Dessins du XVIème au XXème siècle

Expositions Galeries

Cette semaine, l’amour est à l’honneur avec une belle sanquine par François Marot rare artiste ayant été formé dans l’atelier de Charles Delafosse. Le sujet de Renaud et Armide est tiré de la Jérusalem délivrée du poète Le Tasse et décrit le moment ou la magicienne Armide s’apprête à tuer le chevalier Renaud alors qu’il est endormi. Tombant sous le…

Résonances

Résonances

Expositions Galeries

Depuis les années 90, Rémy Pollet explore la matière dans des oeuvres monochromatiques et les possibilités qu’offrent l’huile « asphaltique » et l’encre de chine. Reflet d’une recherche personnelle de l’équilibre entre la matité et la brillance, l’opacité et la transparence, l’obscurité et les multiples profondeurs de la lumière.