Forgot Password

Block 10

Block 10

Block 10 - Title On Top

Block 10 - Title On Thumb

De Moscou à Paris : Osmolovsky, témoin corrosif de notre temps -Bonbons Toxiques à la Galerie Vallois

De Moscou à Paris : Osmolovsky, témoin corrosif de notre temps -Bonbons Toxiques à la Galerie Vallois

Expositions Galeries

Pendant encore quelques jours, ce jusqu’au 31 octobre, l’artiste et théoricien Anatoly Osmolovsky présente  Bonbons toxiques à la Galerie Robert Vallois, sa première exposition personnelle en France. Il…

Matière Première à Paris

Matière Première à Paris

Art de vivre

 Matière première a ouvert le 7 juin dernier son premier flagship parisien à la rue Saint-Honoré. Cet espace représente un véritable atelier olfactif où il est possible de…

La licorne, l’étoile et la lune au Musée de la Chasse et de la Nature 

La licorne, l’étoile et la lune au Musée de la Chasse et de la Nature 

Expositions Musées

Du 14 octobre 2025 au 8 mars 2026, le Musée de la Chasse et de la Nature invite Florentine et Alexandre Lamarche-Ovize pour investir leurs salles des œuvres…

Block 10 - With Secondary Meta

De Moscou à Paris : Osmolovsky, témoin corrosif de notre temps -Bonbons Toxiques à la Galerie Vallois

De Moscou à Paris : Osmolovsky, témoin corrosif de notre temps -Bonbons Toxiques à la Galerie Vallois

Expositions Galeries

Pendant encore quelques jours, ce jusqu’au 31 octobre, l’artiste et théoricien Anatoly Osmolovsky présente  Bonbons toxiques à la Galerie Robert Vallois,…

Matière Première à Paris

Matière Première à Paris

Art de vivre

 Matière première a ouvert le 7 juin dernier son premier flagship parisien à la rue Saint-Honoré. Cet espace représente un véritable…

La licorne, l’étoile et la lune au Musée de la Chasse et de la Nature 

La licorne, l’étoile et la lune au Musée de la Chasse et de la Nature 

Expositions Musées

Du 14 octobre 2025 au 8 mars 2026, le Musée de la Chasse et de la Nature invite Florentine et Alexandre…

Block 10 - Without Thumb

De Moscou à Paris : Osmolovsky, témoin corrosif de notre temps -Bonbons Toxiques à la Galerie Vallois

De Moscou à Paris : Osmolovsky, témoin corrosif de notre temps -Bonbons Toxiques à la Galerie Vallois

Expositions Galeries

Pendant encore quelques jours, ce jusqu’au 31 octobre, l’artiste et théoricien Anatoly Osmolovsky présente  Bonbons toxiques à la Galerie Robert Vallois,…

Matière Première à Paris

Matière Première à Paris

Art de vivre

 Matière première a ouvert le 7 juin dernier son premier flagship parisien à la rue Saint-Honoré. Cet espace représente un véritable…

La licorne, l’étoile et la lune au Musée de la Chasse et de la Nature 

La licorne, l’étoile et la lune au Musée de la Chasse et de la Nature 

Expositions Musées

Du 14 octobre 2025 au 8 mars 2026, le Musée de la Chasse et de la Nature invite Florentine et Alexandre…

Block 10 - With Pagination

Frémissements

Frémissements

Expositions Galeries

D’innombrables fils de silicone habillent les 1000m2 de la galerie 3 du Centre Pompidou-Metz. Ils dansent en fonction d’un subtil jeu d’air, du son et de la lumière, des mouvements des visiteurs ; rendent l’atmosphère tantôt aérienne, tantôt liquide. L’installation, en rendant les vibrations de notre environnement visibles, se propose de nous faire porter un regard neuf sur ce qui…

De Miró à Barceló, un siècle d’art espagnol

De Miró à Barceló, un siècle d’art espagnol

Expositions Musées

Constitué au XIXème siècle, le fonds espagnol du Centre Pompidou est actuellement l’un des plus importants et des plus riches de l’ensemble des collections nationales, avec 1 676 oeuvres de quelques cent quatre-vingt artistes de tous domaines confondus : arts plastiques, architecture, dessin, photographie, design, film, vidéo. Qu’il s’agisse du cubisme, du surréalisme, de la figuration ou de l’abstraction, de…

Eudaemonia

Eudaemonia

Expositions Galeries

Dans ces toiles où formes, lignes et couleurs s’entremêlent pour former des paysages oniriques et baignés de lumière, Jean-Paul Agosti a fait le pari très ambitieux de rendre compte de la part d’éternité qui se cache dans le fugitif.  « C’est donc ainsi, de toile en toile et d’année en année – plus de quarante ans qu’il peint – qu’il est…