Forgot Password

Centre d’Art Contemporain de Châteauvert

Situé en plein cœur de la Provence Verte, au bord du Vallon Sourn, le Centre d’Art Contemporain de Châteauvert accueille des expositions collectives ou monographiques d’artistes représentatifs de la diversité des courants et des tendances de l’art des XXe et XXIe siècles.

A travers ses 650 m2, il propose une programmation d’expositions à découvrir via de nombreuses animations, visites guidées, rencontres, conférences…. La visite peut se poursuivre par la découverte du Jardin des Sculptures, composé d’œuvres monumentales d’artistes de renom.

S’y trouve également un centre de documentation, constitué de près de 2000 livres et revues sur l’Art contemporain est ouvert au public pour la consultation sur place de ses ressources.

Expositions d’été 2017 :

– du 8 juillet au 26 novembre 2017 : l’Exposition de peinture collective « Le paysage en question », du commissaire Gilles Altieri. Avec les peintures d’Arthur Aillaud, Vincent Bioulès, Koen van den Broek, Tshuta Kimura, Per Kirkeby, Jérémy Liron, Guy de Malherbe et Serge Plagnol.

– du 20 au 23 juillet 2017 : le Festival FADA – Film Autour De l’Art

• Adresse : Chemin de la Réparade
  • Ville : Châteauvert
  • Site Internet : www.cacc.caprovenceverte.fr/
  • Horaire : De Mai à Septembre : ouvert le mercredi, samedi, dimanche et jours feriès de 14h à 18h. Du mercredi au dimanche pendant les vacances (toutes zones) de 14h à 18h. D'Octobre à Avril : ouvert le mercredi, samedi et dimanche de 14h à 17h. Du mercredi au dimanche pendant les vacances (toutes zones) de 14h à 17h.
Centre d'Art Contemporain de Châteauvert

Centre d\'Art Contemporain de Châteauvert 43.500000, 6.025840