Forgot Password

Centre d’Art contemporain, Les Tanneries

Le Centre d’art Les Tanneries est un projet respectueux des espaces et de leurs natures, réalisé par l’architecte Bruno Gaudin, s’articulant en quatre espaces d’exposition. La Grande halle du rez-de-chaussée, la Grande verrière, la Galerie haute, toutes deux situées à l’étage et ouvertes toute l’année, et le Parc de sculptures.

Il est un lieu privilégié de partage autour des œuvres en train de se faire. Durant la saison hivernale, à la façon d’un atelier, le public est invité à venir rencontrer les artistes au travail.

Il reçoit le soutien de l’état (DRAC Centre), de la Région Centre et de ses autres partenaires. Sa création a été cofinancée par le Feder et le CPER, ainsi que par la Fondation Total dans le cadre de son partenariat avec la Fondation du Patrimoine.

• Adresse : 234 rue des Ponts
  • Ville : Amilly