Forgot Password

Centre d’art contemporain Raymond Farbos

Géré par l’Association les amis de Charles Despiau et Robert Wlérick, le centre d’art contemporain Raymond Farbos est consacré à l’organisation d’expositions de peintres, sculpteurs et plasticiens. Ce lieu de rencontre entre le grand public et l’art contemporain est situé dans l’ancien entrepôt à grain, un espace très clair, sur 3 niveaux et 1 000 m2 d’exposition. Une bibliothèque permet de consulter, sur place uniquement, des livres sur l’art contemporain.

Le centre d’art, sans rupture avec ses actions actuelles deviendra progressivement un lieu de référence départemental en matière d’art contemporain en s’intéressant principalement aux arts plastiques et visuels. Il sera un lieu de rencontre entre les œuvres contemporaines, le public et les artistes. Il favorisera la production d’œuvres et leur diffusion par ses actions auprès des artistes et créera une animation dans ses murs et hors ses murs pour familiariser le public avec l’art de notre temps. Il développera la communication dans le département et au-delà par la communication médiatique et des partenariats avec les structures d’autres régions ou étrangères.

• Adresse : 3 rue saint Vincent de Paul
  • Ville : Mont-de-Marsan
  • Site Internet : http://cacrf.canalblog.com
  • Horaire : tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 18h, le samedi de 14h à 18h.
Centre d'art contemporain Raymond Farbos

Centre d\'art contemporain Raymond Farbos 43.889900, -0.499326