Forgot Password

Espace d’Art Contemporain Fernet Branca

Installé dans l’ancienne fabrique de Fernet-Branca, à Saint-Louis, l’espace d’art contemporain du même nom est devenu en très peu de temps un lieu incontournable pour les amateurs d’art de la région et bien au-delà. Avec l’objectif de tourner les pages de l’histoire de l’art au fil des expositions, ce lieu formidablement lumineux et spacieux, doté d’une configuration idéale, a d’emblée frappé très fort en proposant des rétrospectives prestigieuses : Lee Ufan, Paul Rebeyrolle, Antoni Clavé, Georges Mathieu, Olivier Mosset, Serge Poliakoff, Charles Pollock y ont eu leur exposition consacrée. Mais on se souvient également de l’événement qui a réuni en 2007 une centaine de tableaux de Picasso, Bissière, Dubuffet, Staël, Lanskoy, Soulages, Tobey et beaucoup d’autres dans des faces-à-faces historiques.

• Adresse : 2 rue du Ballon
  • Ville : Saint-Louis