Forgot Password

FRAC Grand Large – Hauts-de-France

Le Frac Grand Large dispose d’une collection d’art et de design contemporains des années 1960 à aujourd’hui, qui témoigne du brassage international de ses sources.

Il organise tout au long de l’année des expositions sur le territoire régional et transfrontalier. Ses partenaires sont des lieux artistiques identifiés ou des lieux-tiers, tels que des médiathèques, des écoles, des lieux associatifs. Il privilégie alors la co-construction et favorise les synergies pour toucher les publics éloignés. Le Frac propose d’explorer les grandes thématiques de sa collection et s’ouvre aux différents sujets apportés par les partenaires.

• Adresse : 503, Avenue des Bancs de Flandres
  • Ville : Dunkerque
  • Site Internet : https://www.fracgrandlarge-hdf.fr
  • Horaire : Samedi et dimanche : 11:00-19:00. Mercredi, jeudi et vendredi : 14:00-18:00. Fermeture le lundi et le mardi.

Delphine Reist au FRAC Grand Large

Si pour certains le travail est une voie d’accès à l’accomplissement individuel, pour d’autres — sans doute moins privilégiés — il est un enrôlement involontaire dans des logiques de re...