Forgot Password

Hôtel des Arts, centre d’art méditerranéen

Construit au cœur de la ville, au début du XXe siècle, le bâtiment fait partie intégrante de la vie toulonnaise. Il a été le siège de la sous-préfecture puis est devenu l’Hôtel de la Présidence du Conseil général du Var. Depuis 1999, le bâtiment abrite le centre d’art du Conseil général dénommé Hôtel des Arts. Situé dans le centre ville de Toulon, ce centre d’art dispose de 400 m² de surface d’exposition répartie en neuf salles sur deux étages. Chaque année, l’Hôtel des Arts présente cinq expositions dans les domaines des arts plastiques notamment la peinture, la sculpture, la photographie, l’art vidéo et des installations.

• Adresse : 236 Boulevard du Général Leclerc
  • Ville : Toulon
  • Site Internet : www.hdatoulon.fr
  • Horaire : Mar-dim 11h-18h
Error: map could not be loaded - a map with the ID does not exist. Please contact the site owner.