Forgot Password

La Borne – Centre de céramique contemporaine

A deux heures de Paris, entre Bourges et Sancerre, le Centre céramique contemporaine La Borne vous accueille au cœur d’un village d’artistes. Au travers de ses expositions, vous découvrirez toutes les expressions de la terre et nous vous guiderons dans la découverte de plus de cinquante ateliers de céramistes.
Nos animateurs pourront vous initier aux techniques de la céramique.
Le Centre  céramique contemporaine  La Borne est un élément important d’un patrimoine potier unique en France. Le Centre  s’inscrit comme un lieu de référence locale, nationale et internationale pour la mise en valeur de la création céramique contemporaine.
Le Centre se doit d’être au service d’un projet culturel et ainsi répondre à de nombreuses missions pour la sauvegarde, la mise en valeur et le développement de la culture céramique.

• Adresse : La Borne
  • Ville : Henrichemont
  • Horaire : 12 fev > 30 avril et du 1er oct > 9 janv : 11h-13h/14h-18h Haute Saison : du 1er mai > 30 sept : 10h-19h
Error: map could not be loaded - a map with the ID does not exist. Please contact the site owner.