Forgot Password

La Galerie, Centre d’art contemporain

Établie dans une villa de la fin du XIXe située en centre ville sur le parvis de la médiathèque, La Galerie est un centre d’art contemporain offrant aux publics les plus larges une programmation basée sur l’art comme expérience sensible et réflexion de notre rapport au monde.
La Galerie propose cinq expositions par an, des rencontres avec des artistes, des visites guidées, des conférences, des ateliers… Venez donc y découvrir l’art et les artistes de votre temps !
Une médiatrice est à votre disposition pour vous accompagner dans votre visite. Deux brochures gratuites, l’une pour les adultes et l’autre pour les enfants, sont éditées autour de chaque exposition afin de compléter votre parcours.

• Adresse : 1 rue Jean-Jaurès
  • Ville : Noisy-le-Sec
  • Site Internet : www.noisylesec.fr
  • Horaire : Mar-ven 14h-18h samedi 14h-19h Fermeture le mardi Horaires d’ouverture (vacances scolaires) : Tous les jours de 11h00 à 20h00 Vendredi de 11h00 à 21h00, Nocturne le 1er vendredi du mois jusqu’à 23h00 Fermeture le mardi
Error: map could not be loaded - a map with the ID does not exist. Please contact the site owner.