Forgot Password

La Galerie des Arts Plastiques

La GALERIE Des Arts Plastiques Ouverte par l’Artiste Peintre Marlène HUE Installée dans le Quartier Des BATIGNOLLES, au 28 Rue DORCET 75017 PARIS. La GALERIE Des Arts Plastiques dédie ses Cimaises aux Arts Plastiques Modernes et Contemporains. Particulièrement tournée vers les Arts du Collages, du Croquis, du Dessin, de la Gravure, de la Mosaïque, de la Peinture, de la Photographie, de la Sculpture. La GALERIE s’attache à favoriser et à promouvoir l’exposition de toutes les Formes d’Expression et de tous les Talents Pertinents dans ces disciplines. Son dessein : l’envie de partager, dans un esprit de convivialité. Le désir de promouvoir Ces Créateurs Inventifs et de produire une dynamique innovatrice au travers de rencontres et d’expositions; de suivre et/ou de participer aux évènements majeurs de la Capitale, aux évènements majeurs Nationaux et Internationaux et Internationaux comme par exemple : la F.I.A.C,le Mois de la Photo du Grand PARIS, Art BASEL,… La programmation fera place alternativement à des Artistes émergents et à des Artistes plus confirmés.

• Adresse : 28 rue darcet
La Galerie des Arts Plastiques