Forgot Password

Maison des Arts La Glacerie

Regroupant la médiathèque Louis Lansonneur, le Théâtre des Miroirs et deux espaces d’exposition, la Maison des Arts est le principal pôle culturel de la Glacerie. Faire vivre le mot culture dans l’esprit de tous, c’est avoir la volonté de donner à l’éclectisme toute sa place dans cet univers indivisible où découverte et connaissance forgent la curiosité et le désir d’apprendre. La culture, ce n’est pas vouloir s’enfermer dans un carcan d’a priori ou d’idées préconçues réservant cette dernière à un cercle d’élites ou de privilégiés. La culture c’est l’ouverture sur le monde ! La programmation éclectique du Théâtre, les expositions gratuites d’artistes de renom et les activités diverses culturelles organisées sont les bonnes raisons de faire un détour culturel par les hauteurs de l’agglomération !

• Adresse : Maison des Arts La Glacerie Rue Martin Luther King La Glacerie
  • Ville : Cherbourg-en-Cotentin
  • Site Internet : http://www.cherbourgtourisme.com/bouger/sports-et-loisirs/180008-maison-des-arts-la-glacerie
Maison des Arts La Glacerie