Forgot Password

Musée International d’Arts Primitifs Africains

Riche d’une collection exceptionnelle regroupant des objets uniques et rares, représentatifs de la culture, des rites religieux et de la vie de différentes ethnies et tribus de 11 pays d’Afrique, le musée International des Arts Primitifs Africains remplace le musée Rétif. Vous pourrez découvrir dans ce bâtiment de 1000 m2 des masques, statues, fétiches, bijoux, outils, instruments de musique, costumes d’apparat et traditionnels d’époque.
Par la diversité de ses collections, ce Musée du Pays Niçois a pour ambition de mieux faire connaître au grand public les arts d’Afrique et répond à l’attente des très nombreux collectionneurs et passionnés concernés par les civilisations anciennes ou en voie de disparition.

• Adresse : 1670 Avenue Rhin et Danube
  • Ville : Tourrettes-sur-Loup