Forgot Password

Block 10

Block 10

Block 10 - Tab With Custom Color

Block 10 - Title On Top

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Précurseur du naturalisme pictural, maître de Giotto, Cimabue initia…

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

La Galerie Maurice Garnier, exclusivement dédiée à l’oeuvre de…

Block 10 - Title On Thumb

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

Expositions Musées

Il ne reste plus qu’un mois pour découvrir la rétrospective de Nadia Léger (1904-1982) au musée Maillol. L’exposition explore les divers aspects d’une oeuvre marquée par un engagement…

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Expositions Musées

Précurseur du naturalisme pictural, maître de Giotto, Cimabue initia un nouveau mode de représentation, porté au firmament par ses successeurs. Le musée du Louvre revient sur ce moment…

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Expositions Galeries

La Galerie Maurice Garnier, exclusivement dédiée à l’oeuvre de Bernard Buffet, revient sur une période moins étudiée dans la peinture de cet artiste majeur du XXe siècle, avec…

Block 10 - With Secondary Meta

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

Expositions Musées

Il ne reste plus qu’un mois pour découvrir la rétrospective de Nadia Léger (1904-1982) au musée Maillol. L’exposition explore les divers…

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Expositions Musées

Précurseur du naturalisme pictural, maître de Giotto, Cimabue initia un nouveau mode de représentation, porté au firmament par ses successeurs. Le…

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Expositions Galeries

La Galerie Maurice Garnier, exclusivement dédiée à l’oeuvre de Bernard Buffet, revient sur une période moins étudiée dans la peinture de…

Block 10 - Without Thumb

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

L’épopée d’une artiste militante dans le Paris avant-gardiste : Nadia Khodossievitch-Léger

Expositions Musées

Il ne reste plus qu’un mois pour découvrir la rétrospective de Nadia Léger (1904-1982) au musée Maillol. L’exposition explore les divers…

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Cimabue, l’éveil de la peinture italienne

Expositions Musées

Précurseur du naturalisme pictural, maître de Giotto, Cimabue initia un nouveau mode de représentation, porté au firmament par ses successeurs. Le…

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Bernard Buffet et l’érotisme désenchanté 

Expositions Galeries

La Galerie Maurice Garnier, exclusivement dédiée à l’oeuvre de Bernard Buffet, revient sur une période moins étudiée dans la peinture de…

Block 10 - With Pagination

La trace du vent

La trace du vent

Expositions Galeries

Cette exposition montrera des oeuvres phares de sa collection d’artistes comme Jean Degottex, Max Wechsler, Albert Hirsch, Dennis Oppenheim, Brice Marden, Claude Chaussard, Bryon Gysin et Charles Pollock. Cette exposition sera à découvrir tout l’été jusqu’au 20 septembre 2020.

Jérôme Mesnager – Oeuvres historiques

Jérôme Mesnager – Oeuvres historiques

Expositions Galeries

Jérôme Mesnagers, Street Artist  En janvier 1983, Jérôme Mesnargers invente l’Homme en blanc, « un symbole de lumière, de force et de paix ». Cette silhouette blanche, appelée Corps blanc ou l’homme blanc, il l’a reproduite à travers le monde entier, des murs de Paris à la muraille de Chine. Un véritable tour du monde : des géants de Ménilmontant à la…

Les essentielles dualités

Les essentielles dualités

Expositions Galeries

« Coline Bruges-Renard concentre ses recherches sur les formes informelles mais tend aussi vers des formes légèrement figuratives. Les couleurs, les traits, les formes se placent d’eux-mêmes en errance, en continu, en discontinu, en ordre, en relation ou pas sur le papier. Le vide accompagne les structures colorées, apporte une respiration, une aération aux formes, une force et une teneur à…