Forgot Password

Block 10

Block 10

Block 10 - Title On Top

Block 10 - Title On Thumb

Antoni Clavé et ses inspirations japonaises révélées à Clavé Fine Art

Antoni Clavé et ses inspirations japonaises révélées à Clavé Fine Art

Expositions Galeries

Jusqu’au 20 juillet, la galerie Clavé Fine Art présente une exposition sur l’artiste Antoni Clavé. Axée sur la série d’œuvres intitulée « Retour du Japon », l’exposition dévoile…

Avec l’exposition “Chronique de 50 ans d’activités”, la Fondation Dubuffet fête son anniversaire

Avec l’exposition “Chronique de 50 ans d’activités”, la Fondation Dubuffet fête son anniversaire

Evènements

Elle était créée en 1974. Aujourd’hui, elle fête déjà ses 50 ans ! La Fondation Dubuffet présente dans ses murs rue de Sèvre l’exposition “Chronique de 50 ans…

Nicolas Eekman et ses mondes fantaisistes au Musée de Flandre

Nicolas Eekman et ses mondes fantaisistes au Musée de Flandre

Expositions Musées

Électron libre de son temps, le peintre, graveur et illustrateur Nicolas Eekman est mis à l’honneur dans une rétrospective au Musée de Flandre. 80 œuvres issues de collections…

Block 10 - With Secondary Meta

Antoni Clavé et ses inspirations japonaises révélées à Clavé Fine Art

Antoni Clavé et ses inspirations japonaises révélées à Clavé Fine Art

Expositions Galeries

Jusqu’au 20 juillet, la galerie Clavé Fine Art présente une exposition sur l’artiste Antoni Clavé. Axée sur la série d’œuvres intitulée…

Avec l’exposition “Chronique de 50 ans d’activités”, la Fondation Dubuffet fête son anniversaire

Avec l’exposition “Chronique de 50 ans d’activités”, la Fondation Dubuffet fête son anniversaire

Evènements

Elle était créée en 1974. Aujourd’hui, elle fête déjà ses 50 ans ! La Fondation Dubuffet présente dans ses murs rue…

Nicolas Eekman et ses mondes fantaisistes au Musée de Flandre

Nicolas Eekman et ses mondes fantaisistes au Musée de Flandre

Expositions Musées

Électron libre de son temps, le peintre, graveur et illustrateur Nicolas Eekman est mis à l’honneur dans une rétrospective au Musée…

Block 10 - Without Thumb

Antoni Clavé et ses inspirations japonaises révélées à Clavé Fine Art

Antoni Clavé et ses inspirations japonaises révélées à Clavé Fine Art

Expositions Galeries

Jusqu’au 20 juillet, la galerie Clavé Fine Art présente une exposition sur l’artiste Antoni Clavé. Axée sur la série d’œuvres intitulée…

Avec l’exposition “Chronique de 50 ans d’activités”, la Fondation Dubuffet fête son anniversaire

Avec l’exposition “Chronique de 50 ans d’activités”, la Fondation Dubuffet fête son anniversaire

Evènements

Elle était créée en 1974. Aujourd’hui, elle fête déjà ses 50 ans ! La Fondation Dubuffet présente dans ses murs rue…

Nicolas Eekman et ses mondes fantaisistes au Musée de Flandre

Nicolas Eekman et ses mondes fantaisistes au Musée de Flandre

Expositions Musées

Électron libre de son temps, le peintre, graveur et illustrateur Nicolas Eekman est mis à l’honneur dans une rétrospective au Musée…

Block 10 - With Pagination

Etienne Bouet, Mathieu Claudon, Unconcrete Architects

Etienne Bouet, Mathieu Claudon, Unconcrete Architects

Expositions Galeries

Du 4 au 28 février, la galerie Jacques De Vos – Espace Seven présente Unconcrete Architects, fruit de la collaboration entre Etienne Bouet et Mathieu Claudon, deux artistes issus du milieu du skateboard. Unconcrete Architects donne suite à l’exposition Red XV, organisée il y a deux ans à la galerie Jacques De Vos – Espace Seven. Sur des tirages photographiques en noir et…

Adam Belt, Which Way is West

Adam Belt, Which Way is West

Expositions Galeries

Enfant du Nouveau Mexique, Adam Belt décrit lui-même son art comme une « vocation religieuse qui résulte d’une contemplation des aspects physiques et phénoménologiques de notre monde, du cosmos, de Dieu, et de la religion ». Avec Which Way is West, il célèbre les paysages désertiques de son enfance. L’exposition visible à la RCM Galerie du 31 janvier au 4 mars 2019 résonne…

Le ciel aussi est un fracas

Le ciel aussi est un fracas

Expositions Galeries

Les œuvres de Claire Chesnier sont singulières. On est sûr d’y reconnaitre de la peinture mais ce sont des encres colorées. Nulle épaisseur, impossible de discerner les variations de traitement de surface. Les tons sont chauds et froids, lumineux et sombres, sans qu’on puisse appliquer le mot de dégradé. Elles se présentent un peu comme de très gros plans de paysages…