« Colors of Africa » à découvrir depuis chez vous

« Colors of Africa » à découvrir depuis chez vous

La situation sanitaire l’oblige : les galeries d’art, de nouveau fermées en raison du confinement, se tournent vers le digital pour partager avec nous leurs artistes et leurs œuvres. C’est la solution vers laquelle s’est tournée la 193 Gallery. 


Dédiée aux arts du monde, la 193 Gallery accueillait depuis octobre les travaux de cinq artistes africains de génie. Hassan Hajjaj, Thandiwe Muriu, Derrick Boateng, Ebuka Michael et Nyava Ouedraogo ont tous des univers forts et marqués. Leurs œuvres, réunies pour l’exposition « Colors of Africa », donnaient à voir une explosion de couleurs, de lumière et de textures. 

En raison du confinement, l’exposition de ne sera pour l’instant pas visible physiquement. Un grand dommage, c’est vrai. Mais comme ce fut le cas précédemment, les galeries redoublent d’ingéniosité pour continuer à partager avec le public. 

La 193 Gallery a ainsi créé une vue 3D de son exposition « Colors of Africa ». Sans remplacer le plaisir de la confrontation directe avec l’œuvre, cette vue 3D permet néanmoins un bon aperçu de l’exposition.

193 Gallery

  • Adresse : 7 rue des filles du Calvaires
  • Code postal : 75003 Paris
  • Ville : Paris
  • Pays : France
icon-car.pngFullscreen-Logo
193 Gallery

chargement de la carte - veuillez patienter...

193 Gallery 48.862600, 2.365710