La maison Montespan, lieu de découvertes artistiques

La maison Montespan, lieu de découvertes artistiques

La Maison Montespan Paris propose son concept de nouvelle expérience du séjour parisien avec une mise à l’honneur des arts. 

/// Audrey Riffaud

Issue de la collaboration entre l’architecte-décorateur Thomas Lange et l’artiste Benjamin Loyauté chargé de la sélection des œuvres contemporaines : tableaux, sculptures et arts décoratifs, parfois créées tout spécialement pour la demeure ; la Maison Montespan se propose d’être un lieu privilégié de découvertes artistiques. Les œuvres de jeunes artistes français sélectionnées avec cœur occupent l’ensemble de la maison entièrement privatisable, de la piscine jusqu’au rooftop. Comme dans un écrin, confidentiel et intimiste, l’hôte s’offre la possibilité de découvrir et vivre parmi les « compositions » végétales de Marie Denis, les sculptures de Patrick Roger et Leo Caillard, le tout éclairé par les bougies Ionna Vautrin. 

La visite sur-mesure de la demeure peut également se poursuivre hors les murs grâce aux soins d’Emma Brame de la Coussaye, partenaire spécialisée et consultante en achat d’objets d’art qui organise des visites de galeries ou des rencontres avec des artistes de renom. 

La Maison Montespan met à l’honneur l’art, et l’art de vivre à la française accompagnée d’un personnel issu des plus grands palaces. Musique, gastronomie, et œnologie y trouvent une place de choix, sous le regard d’une Madame de Montespan revue et corrigée par Aude Herlédan. 

 

 

Maison Montespan

11 avenue de Montespan, Paris 16e

Site officiel de la Maison Montespan

 


 

Maison Montespan

icon-car.pngFullscreen-Logo
Maison Montespan

chargement de la carte - veuillez patienter...

Maison Montespan 48.865600, 2.277500