The Painting People : l’exposition collective de l’Atelier Michael Woolworth

Après avoir présenté en 2019 The Drawing People, une exposition qui mettait en lumière la centralité du dessin dans le travail des artistes, l’Atelier Michael Woolworth propose cette année une version peinture : The Painting People.

The Painting People rassemble les œuvres inédites de neuf artistes peintres : Stéphane Bordarier, Claire Chesnier, Marc Desgrandchamps, Blaise Drummond, Richard Gorman, Marielle Paul, Matt Magee, Jean François Maurige et Djamel Tatah. L’exposition a pour ambition d’illustrer l’incroyable diversité des artistes invités, les particularités de leurs univers, tout en témoignant de la complicité qui s’est construite au fil de multiples collaborations et du dynamisme de quelques récentes découvertes.

Le vernissage de l’exposition se tiendra le 24 septembre, de 18h à 21h, dans le respect des précautions sanitaires requises.

Atelier Michael Woolworth

• Adresse : 2 rue de la Roquette, Passage du Cheval Blanc, Cour Février