Les plus beaux musées de France par le Petit Futé

Pour ce début d’année 2022, le Petit Futé livre dans une nouvelle édition son guide des plus beaux musées de France. Avec une réelle exhaustivité, le guide présente les meilleures adresses des centres d’art, lieux d’expositions, et lieux culturels français département par département.

Le Petit Futé détaille toutes les caractéristiques et les points forts de ces lieux qui nous ont tant manqué lors de ces confinements et périodes de restrictions sanitaires successives. Il met en lumière les nouvelles idées et les nouvelles activités proposées pour attirer un nouveau public qui peut parfois faire défaut. En effet les galeries, les musées, et autres lieux d’exposition se renouvellent doucement, et témoignent d’importantes et intéressantes présences sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter).

Vous pouvez retrouver d’innombrables adresses partout en France, classées région par région pour vous assurer de ne rien manquer lors de vos escapades sur le territoire. Le Petit Futé réalise ici un imposant guide pour toutes vos sorties culturelles.

Le Petit Futé : Les plus beaux musées 2022 – 240 pages – 12,95 euros